Je peux vous dévoiler à présent tous les trésors que Lamousmé nous a offert.

Drôle de surprise !  Gyo Fujikawa parce que j'adore les dessins de cet illustrateur japonais. Pour ma grande Heidi : Heidi et le chateau ambulant (de la même collection qu'un des Heidi que j'avais eu à l'école avec mes 10 bons points, que de souvenirs !). Pour nous tous : un exemplaire des Mille et une histoire : magazine que j'aime beaucoup mais que j'achète rarement).

DSCF3867 DSCF3872
DSCF3873 DSCF3875

Nous n'avions aucun livre de Beatrix Potter à la maison. Erreur réparée avec ce livre de Pierre Lapin accompagné d'un CD audio pour mon Petit Poucet. J'ai aussi eu l'immense joie de découvrir Le Luthier de Venise de Frédéric Clément (déjà auteur d'un fabuleux magasin zinzin). Cet album me touche d'autant plus qu'il parle de Venise, qu'on y trouve des en-têtes de page en vénitien, langue que je ne sais pas parler mais qui a bercé mon enfance.

DSCF3874

Boucle d'or a aussi été gâtée avec ce très jolie livre à tirettes. Et une fois de plus, je peux affirmer que ma Boucle d'or est tout aussi bouclée que celle de cet album.

Et regardez, ce que j'ai aussi reçu

DSCF3876 DSCF3877

Planète Larklight que j'avais très envie de lire, un très joli carnet

que vous avez déjà pu voir dans le précédent billet.


Et aussi...

DSCF3879DSCF3880

Et encore...

Mon nouveau mug avec une coccinelle porte-bonheur pour m'accompagner dans mes lectures ainsi qu'une libellule orange comme une de mes dernières mosaiques.


DSCF3882DSCF3883


Encore un grand merci à Lamousmé (merci aussi pour la carte jointe au colis). Tu m'as, tu nous a énormément gâtée. Tu as su toucher dans mes goûts, dans les attentions qui ne pouvait que me faire plaisir, j'ai été très émue d'ouvrir et découvrir ton colis.

Merci aussi à Mélanie et Gawou qui ont organisé ce swap.