.

IMG_1330

Photo_015

Photo_026b

© by aZelie

Plus d'une semaine sans poster de billets, et pourtant j'aurai un gilet, des bonnets à vous montrer, des photos à publier.  Ces temps-ci, je suis entrée dans une sorte d'hibernation. J'ai gelé consécutivement 2 projets tricot. L'un parce que je n'ai plus envie de tricoter la combinaison de couleur, l'autre après avoir fait une erreur et n'étant pas sûre non plus du choix de la laine. Je n'arrive pas non plus à me décider pour mon prochain gilet. Est-ce que je fais ce modèle ou celui-là ? ou peut-être cet autre ?
D'un autre côté, je m'évade dans la lecture, je prépare les vacances d'été (en retard sur le planning que je m'étais fixé).

J'ai besoin d'y voir un peu plus clair dans la maison, les placards dans lesquels s'entassent les vêtements devenus trop petits (ahhh les jolis tricots dont je ne sais que faire !), le stock de laine que j'aimerais bien faire baisser, toutes ces choses qui traînent et dont j'aimerais me débarasser... 

Ces derniers jours, j'ai tricoté les rayons du soleil pour la poupée Ponyo. Un top down modèle maison avec un demi écheveau de Malabrigo worsted Sunshine, c'est déjà ça de moins.

Le ciel gris, la neige pas loin sur les collines, on dirait que l'hiver est arrivé.