.
Quand Nadia m'a proposé de tester ce petit bijou de gilet à la fois féminin et pratique à porter pour les petites filles aventureuses, je n'ai pas pu résister. J'aimais déjà beaucoup ce modèle dans sa version prototype et je savais que c'était un le modèle qui plairait à mon aventurière, qui aime autant escalader que de porter des jolies robes. J'ai été charmé tout autant par la réalisation : un tricot en bottom up (j'aime beaucoup cette construction), une dentelle délicieuse et simple à mémoriser, des rangs raccourcis, des côtes. Jamais un brin d'ennui !
J'ai utilisé la Noble, la nouvelle gamme de Holst garn mêlant Geelong et un zeste de cachemire. Contrairement à la supersoft que je n'ai jamais pu tricoté autrement que doublée avec de l'alpaga, la Noble, tout en gardant un aspect sec et rustique qui me plait dans cette gamme, est beaucoup plus facile à travailler pour mes pauvres et délicats doigts.

Ne vous fiez pas uniquement à ces photos, ce modèle n'est pas si sage. Porté différemment il a un côté espiègle qui est tout aussi ravissant.

1

5

2

4

 {Miss Marple de Nadia Crétin-Léchenne disponible dès aujourd'hui sur Ravelry
laine Noble de Holst Garn, coloris linen tricoté en double, aig. 4.5}

© quiet hours

Mille mercis, Nadia, pour ta confiance. Toi aussi tu es géniale !