.
Quand Sandrine m'a proposé de tester son nouveau modèle, j'avais dans l'idée de faire ce gilet pour mon garçon. L'été et les vacances arrivant,  je n'ai pas vu le temps passer. De plus une des couleurs que je voulais n'étant toujours pas en stock,  je me suis vue très en retard pour faire ce test. Parallèlement j'avais promis de tricoter un petit gilet dans une couleur girly pour une petite P. Alors pourquoi pas  réaliser une version féminisée du Gentleman ?
Le modèle est parfait, tout simple et facile à suivre, il monte rapidement et bonheur supplémentaire il permet d'utiliser la méthode contiguous qu'on ne voit pas si souvent. Mes seules modifications : pas de rayures car la laine était très chamarrée et des petites manches 3/4.

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre la disponibilité de la laine (bientôt 2 mois que je l'attends) pour faire un vrai version gentleman. En attendant une jolie miss pourra porter son gilet dès que les températures seront plus fraîches, ce qui n'est pas encore le cas chez nous et la raison pour laquelle je n'ai pu faire des photos portées.

Merci Sandrine pour ta confiance, je souhaite un joli succès à ton Gentleman.

DPP_1047

DPP_1043

DPP_1044

DPP_1046

{Gentleman, disponible  dès aujourd'hui sur Ravelry et dans la boutique de Sandrine.
Madeline Tosh Merino Light, aig. 3.5
boutons Etsy}

© quiet hours